Cursus Tech de l'EPF

 

NITROX
Grâce aux qualifications NITROX et NITROX Confirmé EPF-ANMP le plongeur peut utiliser des mélanges enrichis jusqu’à 100% d’O2 ,rester plus longtemps sous-l’eau, y retourner rapidement et plonger avec plus de confort et de sécurité.

TRIMIX
La formation TRIMIX est destinée à tous les plongeurs souhaitant améliorer la sécurité de leurs plongées profondes au-delà de 50m. En utilisant des mélanges à base d’hélium, le plongeur réduit la narcose et le risque d’essoufflement. Une façon de redécouvrir les plongées profondes …

Les qualifications TRIMIX EPF-ANMP, PTH 40, PTH 70, PTH 120 valident les compétences acquises dans l’utilisation des mélanges ternaires

RECYCLEUR
Durée de plongée accrue, décompression optimisée, air chaud et humide, absence de bulles, silence, tout cela est possible !!

Pour les plongeurs confirmés qui veulent découvrir de nouvelles sensations et de nouvelles possibilités techniques l’EPF propose une large gamme de qualification au recycleur permettant aux Guides de la Mer d’offrir leurs services de formations sur la totalité des modèles autorisés en France.